Éditeur

Hébergement du site

Online SAS
75366 Paris cedex 08

Droits d’auteur et droits de reproduction du contenu mis en ligne

L’ensemble des sites de la Fondation de la Maison de la Chimie relèvent de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

Crédits photographiques

• Getty Images ©
• Masterfile ©
• Shutterstock ©
• 123RF ©

Responsabilité face aux liens vers d’autres sites

Les sites de la Fondation de la Maison de la Chimie proposent des liens vers d’autres sites internet.
Ces pages ne font pas partie des sites internet de la Fondation de la Maison de la Chimie : elles n’engagent pas la responsabilité de la rédaction des sites qui ne peut être tenue pour responsable des contenus vers lesquels ces liens pointent. Ils ne visent qu’à permettre à l’internaute d’accéder plus facilement à d’autres ressources documentaires sur le sujet consulté.

Protection et traitement de données à caractère personnel

La Fondation de la Maison de la Chimie respecte la vie privée de l’internaute.
Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu. Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers. Les courriels, les adresses électroniques ou autres informations nominatives dont ses sites sont destinataires ne font l’objet d’aucune exploitation et ne sont conservés que pour la durée nécessaire à leur traitement.

Droit des internautes : droit d’accès et de rectification

Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les internautes disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Ce droit s’exerce par voie postale, en justifiant de son identité, à l’adresse suivante :

Fondation de la Maison de la Chimie
28 rue Saint Dominique

Comment paramétrer votre navigateur internet